Séminaire Cinémas de genre – Les origines du cinéma de nazisploitation | Déjà Vu
Dans le cadre du séminaire Cinémas de genre, j’ai été invité le 12 janvier 2018 à présenter mes recherches sur les origines du cinéma de nazisploitation dans les pulp magazines, dès la Seconde guerre mondiale.
Un grand merci aux organiseurs.trices du séminaire Mélanie Boisseauneau, Quentin Mazel et Tomas Pillard pour cette invitation, et au public pour les échanges qui ont suivi.
[...]
Consulter la suite de : Séminaire Cinémas de genre - Les origines du cinéma de nazisploitation | Déjà Vu
Source : http://dejavu.hypotheses.org/
Auteur : Patrick Peccatte
Aire(s) géographique(s) : Europe occidentale
Période(s) : 20e siècle (1914-2001)
Thématique(s) : Culture, Génocide, Média, Mémoire, Sexualité, Visuel/image
Type(s) de média : Images fixes, photographies
Avertissement : La sélection dans la base de données est liée au fait que la publication en question est une autopublication en ligne qui porte sur le passé, elle ne correspond aucunement à une approbation scientifique de la part de l'équipe du projet.